dimanche 5 juillet 2009

Une vidéo de Ali Couba

Chers compatriotes,

J'ai reçu l'enregistrement un vidéo du Dr Ali Couba de Uguta-Toosa. Je diffuse ce document non que je suis membre de son parti ni que je suis d'accord avec toutes ses idées mais pour trois raisons essentielles :
  1. Ali Couba est un opposant djiboutien comme moi.
  2. C'est un homme qui affiche ses idées sans détours (qu'elles plaisent ou non)!
  3. C'est un opposant notoire qui n'a jamais, à ma connaissance, trempé indûment sa gamelle dans la grande soupière des deniers publics. En clair, ce n'est un voleur en disgrâce qui a rejoint l'opposition pour avoir une autre chance de négocier son retour.
Je vous invite à partager avec moi cette dernière vidéo resynchronisée (cliquez sur le lien)
http://www.youtube.com/watch?v=IgEevan8src

Bon visionnement.

4 commentaires:

  1. la haine se dessine sur son visage. dr coup-bas. ca ne sert a rien d aboyer tel 1 chien errant. si t a des couilles vient discuter sur le terrain.1 afar reste tjrs 1 afar ( ali coups bas 1 fidel agent de eritrea asais afworki le chien infidel)

    RépondreEffacer
  2. dr coup-bas nous rappelle une chanson de alpha blondy ding ding le chien aboit et la caravane passe. d autres gueules ont essaye bien avant lui. ils ont vite regrette. seul le peuple est souverain c est lui qui decide.

    RépondreEffacer
  3. je suis un tort djiboutien qui ne s'est pas un demi terrain.ne ali sabieh.je suis contre toujours le party de gouledism,avec le feroce mafiasism qu agent a djibouti depuis l'independance.jai 19 ans qui n'apas vote la listes deputes dirigee sans choisir pour notre opinion public.pourquoi?nous avons plusieurs parties ;flcs,mpla, lpai,uni.but je vote pour le drapeaux de djibouti;independance'.omar djibouti/america/usa.arrey mt. wayah waalal.charchari.ohourdeh@yahoo.com respect for all djiboutian.je suis tre courant tous ce qui se pass a djibouti depuis 1970 jusqu'a present. j'aime la liberte,ca vient un jour.et le caimant va partir a hell,feux inchala;buveur de sang ,dragon qui mange le cadavre de son peuple.nous sommes guerisson un de sejours et vont rejectes le germs,deasse ismail omar guellueh par bonnes medicaments.ses familles vont tous deces dans une maladies incroyable comme cancers.tourjours les restent peuple djiboutiennes vont bonhneurs,santes,sentiments exceptes no/ no les familles de oig,guelleh batal,et ses proches,tani,hassen madeowe,,soldats qui tues pples.go hell,fire up,inchaalah.

    RépondreEffacer
  4. bnjr ali coup bas le celebre exterminateur de la nation issa! tu es attendu de pied ferme

    RépondreEffacer